Aller au contenu principal
Fermer

Phaxiam : procédure de redressement judiciaire et report de la publication des résultats
information fournie par AOF 06/03/2025 à 18:15

(AOF) - Phaxiam Therapeutics (ex-Erytech, aujourd’hui suspendue) annonce qu’à sa demande, le Tribunal de Commerce de Lyon a décidé le 6 mars 2025 l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire. Cette biotech spécialisée dans le développement de traitements innovants pour les infections bactériennes résistantes évoque « une impasse de financement » dans un contexte de financement « extrêmement difficile pour les biotechs et les small caps cotées et après plusieurs initiatives infructueuses de refinancement ».

La publication des résultats annuels de la société pour l'exercice clos le 31 décembre 2024, initialement prévue le 13 mars 2025 , est reportée au 27 mars 2025. "Compte tenu de l'incertitude concernant l'issue de la procédure de redressement judiciaire et des démarches entreprises par la société", la suspension de la cotation des actions est "maintenue jusqu'à nouvel ordre".

L'exploitation de la société "se poursuit pendant la période d'observation, conformément aux dispositions légales". La biotech ajoute que des communiqués de presse seront "régulièrement publiés, au fur et à mesure de l'état d'avancement de la procédure".

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,101 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 03/11/2025
    information fournie par Libertify 04.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Capgemini , GTT , Moderna , Sopra Steria . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • L'écrivain français Emmanuel Carrère lors de son discours sur scène lors du 27e festival littéraire "Les Correspondances" à Manosque, dans le sud-est de la France, le 27 septembre 2025 ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 04.11.2025 04:16 

    Emmanuel Carrère ou Laurent Mauvignier? Sauf surprise, le prix Goncourt devrait sacrer mardi l'un de ces deux écrivains de premier plan, dont les nouveaux romans sont applaudis par les critiques et les lecteurs. Les 10 jurés de l'Académie Goncourt se réunissent ... Lire la suite

  • Des secouristes britanniques portent secours à des migrants qui tentaient de traverser la Manche à Douvres, dans le sud-est de l'Angleterre, le 12 août 2023 ( AFP / Stuart Brock )
    information fournie par AFP 04.11.2025 04:09 

    Neuf hommes soupçonnés de former un réseau de passeurs à l'origine d'un naufrage qui avait causé la mort de sept migrants en 2023 dans la Manche sont jugés à partir de mardi à Paris, un procès qui doit permettre de disséquer les rouages de ces filières clandestines. ... Lire la suite

  • Le candidat démocrate à la mairie de New York Zohran Mamdani en campagne à Manhattan le 27 octobre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 04.11.2025 04:08 

    New York élit mardi son nouveau maire et le favori des sondages est Zohran Mamdani, musulman d'origine indienne âgé de 34 ans, issu de la gauche du Parti démocrate et opposant "farouche" à Donald Trump. Le vote ouvre à 06h00 (11h00 GMT) et ferme à 21h00 (02h00 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...